Méditation du soir


Combien de fois vous êtes-vous installé dans votre lit et ressassez ce qu’il s’est passé durant votre journée?

Prendre du temps pour s’endormir, car l’esprit est encore agité, stressé, angoissé, ça arrive à une grande majorité d’individus.

La méditation du soir est recommandée pour plusieurs raisons. Elle permet de…

  1. Relâcher la pression, le stress accumulé durant la journée
  2. Se détacher de tous les événements négatifs, relativiser
  3. Prendre du recul sur notre journée
  4. Se détendre
  5. Calmer l’esprit, se libérer des pensées
  6. Passer une bonne nuit de sommeil réparateur

Après le travail ou juste avant d’aller se coucher, prendre 30 minutes voire 1h si c’est possible, pour méditer est extrêmement bénéfique pour le corps et l’esprit. C’est pour ces nombreuses raisons que nous favorisons la méditation du soir au sein de notre centre de méditation. Celui-ci est ouvert 6 jours sur 7 jusqu’à 22h. Des séances collectives sont organisées plusieurs fois par semaine en soirée.

La méditation collective est encore plus puissante que la méditation individuelle. L’effet de groupe, l’énergie commune dirigée vers un but commun permettent de faire une méditation efficace et un nettoyage profond. Un guide donne le rythme de cette méditation et offre une harmonie au sein d’un groupe éclectique.

Nous recommandons cette méditation du soir pour tous ceux qui accumulent facilement des pensées négatives, des émotions, du stress et des angoisses. La méditation permet de s’en libérer et ainsi mieux dormir. Galerie

Découvrez les autres bienfaits de la méditations, ici!

Commencez à écrire ou saisissez « / » pour choisir un bloc

N’attendez plus, profitez d’une session d’introduction gratuite !